Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
3 mars 2012

Cheery Lynn Designs Challenge 17 - Lots of Layers + Challenge TOMIC 39, Tilda's Birthday and a Sketch

Coucou les filles

Aujourd'hui je vous montre une carte réalisée pour 2 challenges.

D'une part pour le challenge n°17 de Cheery Lynn Designs lots of layers, où il fallait superposer les couches et mettre en valeur nos dies Cheery Lynn

D'autre part pour le challenge TOMIC 39, Tilda's Birthday and a Sketch

Voici ma réalisation: une carte chevalet avec une structure particulière.

DSC00613

DSC00614

DSC00615

DSC00617

Liste du matériel utilisé:

-Die Cheery Lynn Border Carnivale Design

- Die Cheery Lynn Exotic Butterflies Small #2

-Die Cheery Lynn  Doily Stacker Circles 1, 2, 3

-Die Cheery Lynn  English Tea Party Doily Angel Wing

-Die Cheery Lynn Holly Lace Flourish

-Tampon Magnolia Sweet Crazy Love

J'espère que ma réa vous plaira.

A toute de suite pour vous montrer les dernières réas reçus et la cloture de mon CJ

Scrap'Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lovely card, great colors! Thanks so much for joining us at TOMIC this week!<br /> <br /> <br /> <br /> Hugs Tanja
Répondre
F
superbe, j'adooore ! ces dies sont vraiment géniaux ! bisou
Répondre
M
Très jolie ta carte !
Répondre
N
C'est trop beau<br /> <br /> bisou<br /> <br /> niniscrap
Répondre
C
Carte toute ronde et toute rose, tu en as des dies, trop beau. Bravo
Répondre
Publicité