Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
5 mars 2012

Kraftin'KImmie Challenge 118 - It's Double Trouble!

Coucou

Aujourd'hui je vous montre une carte réalisée pour le Challenge 118 -de Kraftin'Kimmie

Le thème du challenge est: It's Double Trouble!

Pour la faire je me suis servie d'un tuto se trouvant dans le magasine Magnolia Ink du mois de janvier.

DSC00649_picnik

DSC00651_picnik

Tampons utilisés:

-Kraftin'Kimmie Lilybelle

-Kraftin'Kimmie Rosabelle

Merci pour vos nombreux messages qui me font très plaisirs.

Je n'ai toujours pas choisie la gagnante du CJ mais le choix est en cours ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe tous ces reliefs. l'ensemble est très sympa. bravo
Répondre
A
waouhhh !!! elle est très belle,j'adore.<br /> <br /> bises
Répondre
A
ohlalalalalalala quel travail !!!!!! je n'en reviens pas c'est franchement magnifique !!!!
Répondre
B
ta carte est superbe! bises
Répondre
R
une trés belle carte bisous
Répondre
Publicité