Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
10 mars 2012

Petite Carte

Recoucou

Je vous remercie pour tout vos messages de soutient qui me touche énormément.

C'est bien pour vous et grâce a vous que ce blog existe.

Bon, je n'allais pas vous laissez sans vous montrer une petite carte

Voici une carte faite  pour le cardlift secret chrono  sur le Forum Cards ans stamps Addict.

Arrowenn nous a proposé de lifter cette jolie petite carte

arrowenn

Et voici ma version

DSC00481

tampon utilisé: Kraftin Kimmie 

Papier: Pions designs

Cette carte est arivée chez ma NSP ISA qui aime tout ce qui est japonais, asiatique.

J'ai donc fait ce lift en pensant à elle et je suis contente qu'elle lui ai plût.

D'ailleur elle propose un CJ asiatique, si vous souhaitez y participer c'est ICI

Je vous remercie de votre visite et de vos nombreux messages

Bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très beau lift! elle a dû adorer! bises
Répondre
P
J'adore!!! Elle est vraiment trop trop trop belle cette carte!
Répondre
S
superbe cartes j'aime bien les coins ca fait joli !<br /> <br /> bise
Répondre
C
trop mimi ce petit dragon j'aime beaucoup ce thème asiatique bravo à toi <br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
1
tres jolie carte, le tampon est tres sympa<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité