Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
11 mars 2012

Cheery Lynn Designs Challenge 18 - Doilies

Coucou les filles

Aujourd'hui je vous montre ma participation au challenge 18 du blog Cheery Lynn Designs

Le thème est: Doilies

Voici ce que j'ai choisit de créer une petite carte inspirée de ce sketch: 

http://mojomonday.blogspot.com/

DSC00652

J'ai crée une fleur avec le dies French Pastry Doily et

dessus posé une découpe du dies  Heartland America Large

DSC00653

Dies utilisées:

-Cheery Lynn French Pastry Doily

- Cheery Lynn Heartland America Large

-Cheery Lynn Border Carnivale

J'espère que ma carte vous plaira.

Je vous souhaite de passer un très bon dimanche.

Ah oui je vais vous annoncerai les 2 grandes gagnantes de mon CJ alors à tout à l'heure ;)

Scrap'bises

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe cette carte...tes dies sont à tomber...bisous
Répondre
C
Splendide carte bises
Répondre
1
Elle est superbe<br /> <br /> De toute beauté bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Really lovely card, very elegant and such soft colors, thank you for joining us this week at Cheery Lynn Designs.<br /> <br /> hugs<br /> <br /> Donna xx
Répondre
B
douce et romantique a souhait. trob belle. Bisous
Répondre
Publicité