Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
14 mars 2012

Cheery Lynn Designs Challenge 19 - Add a Flourish

Coucou les scropines

Aujourd'hui je vous montre une petite carte faite pour le challenge Cheery Lynn Designs Challenge 19 - Add a Flourish

que j'ai combiné avec le challenge Just Magnolia 147 BLUE and WHITE

Je me suis servit d'un sketch se trouvant dans le dernier magasine Magnolia Ink

DSC00665

DSC00666 DSC00668

Liste du matériel:

-Tampon Magnolia remporté au challenge TOMIC

-Dies Cheery Lynn Designs Holly Lace Flourish

-Rubbon flowers Frost it Pink

-Dentelle offerte par Héli ma NSP

Merci de votre visite ainsi que pour tout vos messages, je les attend avec impatience à chaque fois.

Scrap'bises

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe carte et ravie de voir que le tampon est déjà utilisé, lol! Il faut dire qu'il est trop trop mignon!<br /> <br /> En tout cas, ta carte est superbe et je te remercie pour ta participation au challenge Cheery lynn designs de la semaine, bonne chance!<br /> <br /> Bizz et à bientôt, Kianel.
Répondre
S
man trop mignone ! bleu j'adore !! bisous bonne journée
Répondre
C
What a very sweet card! I love those colours! Thanks for joining in the fun at Cheery Lynn Designs.
Répondre
1
elle est superbe ta carte !!<br /> <br /> ce tampon m a fait de l oeil mais j ai pas encore craqué hihihhi<br /> <br /> la dentelle offerte par héli et le ruban de fleur c est une tuerie<br /> <br /> bravooo<br /> <br /> bisoussss
Répondre
F
Trop jolieeeeeeeeee..<br /> <br /> Elle est pour moi ?? lol<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité