Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
14 mars 2012

Carte pour le forum 2nos10doigts

Recoucou

Me revoici avec une nouvelle carte à vous montrer

J'ai fait cette carte d'après le lift d'une carte proposée par scrap2vicky sur le forum 2nos10doigts

Voici la carte à lifter

et voici ma version plus dans un style shabby vintage que C&S

DSC00670

DSC00671

DSC00672

J'ai adoré la faire et j'espère qu'elle vous plaira

Merci à Vicky pour son acceuil sur son forum, l'équipe vous propose plein de superbes challenges et le tout dans une ambiance conviviale

Liste du matériel

-Tampon offert par Angie ma NSP colorié aux promarkers+copics

-Dies Cheery Lynn Designs Holly Lace Flourish

-Papier à pois de la boutique RDV scrap

-Fleurs Wild orchid craft

Merci pour vos petits messages

Scrap'bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est l'une des cartes les plus belles que j'ai jamais vu !!!<br /> <br /> et quand je vois comment tu colories ce tamponnage je suis honorée qu'il soit si bien mis en valeur !!<br /> <br /> <br /> <br /> une MERVEILLE !!!!!!!!!!!
Répondre
S
Roooh, trop belle, j'adooore ! Bisous ! Inès
Répondre
I
trop trop jolie et ta découpe est magnifique...bisous
Répondre
S
bravo elle est trés jolie ta carte <br /> <br /> bise bonne journée
Répondre
N
tres mignon en tout cas mm si tu as un peu transformé ,c bravo et tu n'as rien a envié a l'original biz
Répondre
Publicité