Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
15 mars 2012

TOMIC #41 - Feathers and Flowers + Sketch

Coucou les scropines

J'espère que vous allez bien.

Moi je commence tout juste à me remettre de la grippe.

Je suis au repos mais sa va mieux,merci à celle qui auront pris des nouvelles ;)

Alors aujourd'hui je vous montre ma carte pour le challenge TOMIC 41 qui a pour thème: Feathers and Flowers

Nous devions aussi nous servir 'un sketch proposé par Lyza: 

Voici mon interprétation

DSC00678

zoom sur les détails:

DSC00675 DSC00676

DSC00677

Liste du matériel:

-Papier Pions designs

-Tampon magnolia colorié au promarkers pour le visage et copics pour le reste

-Tampon texte: Kesi'art

-Fleurs+épingle Wild orchid craft

-Perfo Martha Stewart

-Strass Prima

Merci pour vos commentaires ainsi que votre fidélité

Scrap'bises

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou <br /> <br /> Magnifique cette carte ! <br /> <br /> J'aimerais connaitre le nom de ce tampon ? <br /> <br /> JE t'ai laisser mon adresse e-mail contacte moi ;) <br /> <br /> Je voudrais bien faire une échange de tamponnades <br /> <br /> <br /> <br /> Biz julia
Répondre
S
ta carte est sublime <br /> <br /> bisous et bonne nuit
Répondre
S
trés jolie carte bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Create card! Fantastic colours and the stamp is so sweet! Thanks for joining us at Tomic!<br /> <br /> Good luck;)<br /> <br /> Neline
Répondre
N
Superbe. Les couleurs magnifique tout se que j'aime<br /> <br /> bise<br /> <br /> niniscrap
Répondre
Publicité