Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
18 mars 2012

Petite Page

Coucou les filles

Aujourd'hui ce n'ai pas une carte que je vous montre mais une page.Oui oui une page!!

Je me suis enfin lancée dans les pages et mini (déjà 2 que je vous montrerai plus tard)

Alors j'ai fais cette page sur le forum RDV ScrapCarole nous demandait de réaliser une page shabby

Voici la page proposé par Carole:

imgp8082_31ff114

Et voici ma version

(j'ai utilisé quelques élèments de la carte de Carole pour me donner une base)

DSC00746

DSC00743 DSC00739

DSC00744  DSC00745

J'ai voulu mettre en scène l'atelier de  Stephanie Tavares où nous avions réalisé un page nommée

"Sous toutes les coutures" Pour la revoir c'est ICI

Liste du matériel:

Tampons cherie M,tampon Kesi'Art, tampon bustier scraposphère, Strass offert par ma NSP Héli, papier MME, fleurs Wild orchid Crafts, dentelle offerte par CLV, découpe Florish Cheery Lynn Design

J'espère que ma page vous plaira.

Dites moi ce que vous en pensez, comme je débute en page j'aimerais connaitre vos impressions;)

Bon dimanche à toutes

Scrap'bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rohlala cette page est une tuerie !! <br /> <br /> j'adore les couleurs et tous les petits détails qui l'agrémentent ! une véritable merveille shabby ! <br /> <br /> tu sais que le tampon kesi'art je le cherche partout depuis pas mal de temps <br /> <br /> il était en rupture de stock partout lol <br /> <br /> <br /> <br /> tu es sur la photo non ?<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
vraiment tres jolie !!
Répondre
M
Tu peux continuer à nous en montrer des pages comme celle-là. C'est une petite merveille. Bises.
Répondre
A
Hello ma belle,<br /> <br /> Merci à toi aussi de ton passage sur mon blog ainsi que de tout tes commentaires. J'aime tes créations donc je trouve normal de venir te visiter et de te laisser des commentaires moi aussi.<br /> <br /> En tout cas, bravo ta page est merveilleuse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Hello ma belle,<br /> <br /> Merci à toi aussi de ton passage sur mon blog ainsi que de tout tes commentaires. J'aime tes créations donc je trouve normal de venir te visiter et de te laisser des commentaires moi aussi.<br /> <br /> En tout cas, bravo ta page est merveilleuse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité