Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
19 mars 2012

Challenge 120 Kraftin Kimmie

Coucou les filles

J'espère que vous avez passé un bon weekend.

Merci pour vos messages concernant ma page, cela m'a vraiment touché et me pousse à en faire plus. Alors MERCI

Aujourd'hui je vous montre ma participation au challenge 120 KraftinKimmie

Il fallait se servir du sketch proposé par Alice

et voici mon interprétation du sketch

DSC00751_picnik

DSC00748 DSC00749

DSC00750

Liste du matériel:

Tampon Kraftin Kimmie"SAKURA" , dentelle offerte par CLV, feuille prima offerte par ma NSP Héli, Papiers My mind's eye

Merci pour vos messages que je lis avec grand plaisirs

Bonne semaine

Scrap'bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
WOW! This is gorgeous! Lots of lovely details that work perfectly with the image. Wonderful work! Thanks for joining this week's challenge at Kraftin' Kimmie Stamps :) Hugz, Cheryl
Répondre
A
trop trop belle ! et pourtant je suis pas fan du tampon ! <br /> <br /> la dentelle est magnifique ! <br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
Beautiful card, very elegant and I love the lace you used. Thanks for playing along with us at Kraftin Kimmie's!
Répondre
S
Superbe! J'aime beaucoup les couleurs et les petites touches de brillant.
Répondre
S
Beautiful!! I love your colors and those papers are one of my favs right now. Thanks so much for joining us at Kraftin' Kimmie! <br /> <br /> hugs, Sharon
Répondre
Publicité