Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
22 mars 2012

2 Bonnes nouvelles+ infos

Coucou les filles

Je voulais partager avec vous 2 bonne nouvelles

La première: j'ai encore une fois été tiré au sort au challenge TOMIC 41 oui oui déjà que la première fois j'avais reçus 5 magnifiques tampons, je me demande qu'est ce que sera cette fois ;)

Voici ma carte pour rappel: 

DSC00678

La seconde: j'ai remporté le concours du mois de février sur La Compagnie des Elfes

petits rappel de ma carte:

DSC00429

2 bonnes nouvelles qui m'on permis de mieux supporter la journée de 8h de cours de régime

J'en proffite pour vous parler de la boutique de ma NSP ISA qui vend de magnifique fleurs maison, c'est ICI


Je voulais aussi vous dire que je me rendrai à Version Scrap samedi si vous souhaitez m'y rencontrer ce sera avec plaisirs. Envoyez moi un message si vous le souhaitez ;)

Merci de m'avoir lu ainsi que pour vos messages d'encouragements, cela me touche beaucoup!

Bonne journée

Scrap'bises

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo pour ces deux merveilles !!!!
Répondre
B
félicitation à toi, tu le mérites! bravo! bises
Répondre
C
Félicitation, tes cartes sont sublimes, bravo.<br /> <br /> Bise, Chrys.
Répondre
A
ooooh wahou ma sarah !!!! tes cartes sont merveilleuses !!!!<br /> <br /> je suis fan de la magnolia avec le demi "napperon" ça rend trop bien !! <br /> <br /> et celle pour la cie des elfes est merveilleuse, je comprends aussi que tu aies gagné ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de te voir samedi !<br /> <br /> énoooormissimes bisous
Répondre
M
Bravo pour tes succès mérités! VS le vendredi pour moi. Bises.
Répondre
Publicité