Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
2 avril 2012

Version Scrap 2012

Voici enfin le reportage sur Version Scrap

Tout d'abord un énorme Merci à Virginie pour m'avoir offert une invitation à la soirée VIP de jeudi.

j'ai rencontrée pour la première fois ma NSP Angie et j'ai passé un super moment avec elle. j'espère que l'on pourra se voir plus longtemps la prochaine fois.

J'ai aussi rencontré Céline et Nathalie (Passionnement Cartes), Flo , Delphine (delphine's place) et Sonia (mon mien) 

Malheureusement pas mal de rdv manqué, mais j'espère vous voir l'année prochaine

Tout d'abord voici le badge que je me suis faite, je ne l'ai porté que 2h puisque je l'ai perdu sniff 

P1000103

J'ai passé 2 superbes journées +soiré VIP

DSC00761

Les allées vide de jeudi,

Finalement je trouve que cette année y'a pas eu autant de monde que l'année dernière, on pouvait circuler aisément 

DSC00763  

Delphine sur le stand Malinelle en démonstration copic.Une très belle rencontre

DSC00785

Stand Laura pack avec Isabelle Gallien

DSC00786

Le stand de Bri de la compagnie des elfes 


DSC00769  P1000087

Stand Kesi'art et la Fourmi Créative qui proposait -15% sur le stand.

DSC00773  P1000092

Stand Chérie M 

DSC00788 DSC00782  

Kianel et le concepteur de Cheery Lynn Designs.

Encore merci Kianel pour toutes tes explications et le temps que tu m'as consacré.

DSC00772 DSC00771

Stand Craft Origine avec la douce  Virginia, ses tampons sont juste magnifiques

DSC00775 DSC00762

Florilège design et ses nouveaux tampons clear

DSC00789 

Lovely tape

Et maintenant place aux achats, j'ai explosé ma CB et certaines ont été témoin hein Céline et Nathalie mdr

P1000096 P1000095

Tampons florilèges, paper pads, découpes en bois, fleurs prima, et papiers (achat du jeudi)

DSC00798  P1000104

Encore des papiers, tampons Craft origine et un making tape offert

DSC00793

Des dies cheery lynn designs, tampons denim, tampon la compagnie des elfes, Laura pack...

Bon les filles fallait pas me laisser revenir dimanche car la j'ai complètement craqué mdr

Voila ,ya plus qu'a vous dire à l'année prochaine et j'espère rencontrer celles que je n'ai pas pût voir. 

Bonne nuit

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour ce chouette reportage photo !!!! c'est comme si on y était :) en tout cas , tu t'es lâchée sur les achats lol , j'ai hâte de les voir sur tes réas ! bisoussssssss
Répondre
A
j'ai ADORE passé cette (courte) soirée avec toi :) <br /> <br /> C'était génial ! Tu es quelqu'un de génial et vraiment tu vaux la peine d'être connue<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
un super reportage photos et de super achats<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Merci pour toutes ces photos, je suis ravie de voir tout ce que je n'ai pas vu:-)... Et moi-même je ne m'étais pas vue LOL! Ton badge était vraiment beau, dur dur!!! Mais bon, tu as acheté plein de choses pour refaire plein de belles créations, j'ai hâte de voir! Bisous<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
iiiiii je ne vois pas de quoi tu parles !!!! tu as fait des folies ????? ah bon????? iiii<br /> <br /> mais au moins tu n'auras pas de regrets iii<br /> <br /> pour nous aussi ça a été une superbe rencontre et une belle journée en ta compagnie !<br /> <br /> bises<br /> <br /> céline
Répondre
Publicité