Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
2 avril 2012

Challenge 162 à la Compagnie des Elfes

Coucou les filles

Aujourd'hui je vous montre ma participation au challenge 162 de la Campagnie des Elfes

Ce mois ci Florina nous propose un superbe sketch que voici:

mars_210

Et voici mon interprétaion:

DSC00804

DSC00805  DSC00806

Liste du matériel:

Tampon mère et sa fille La compagnie des elfes

-Papiers et fleurs Prima "Almanac Collection"

-Dies Cheery Lynn designs" butterfly "

Merci de votre visite

Je vous souhaite de passer une très belle journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique carte , trop trop belle , bravo
Répondre
F
trés joli ! et j'aime beaucoup ton combo de couleurs ! bisousssssssssss et joyeuses pâques !
Répondre
A
c'est le tampon que tu as acheté avec moi au salon ? Il ne me dit rien <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Ta carte est fabuleuse ! <br /> <br /> c'est un combo qui te change un petit peu je trouve mais alors franchement elle est magnifique !!!!!!
Répondre
C
une vraie merveille!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité