Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
7 avril 2012

Challenge TOMIC #44 - Somebunny loves you

Coucou les filles

Un petit mot avant de vous montrer ma carte pour vous dire que j'ai gagné le challenge Carterie du mois de mars chez Infinimentscrap. Merci à toute l'équipe pour la planche de tampon reçus.

Voici ma participation au challenge Tomic 44 Bunny + sketch by Liza + inspiration picture

Liza Sketch 6

inspi tomic 44

ma carte: 

DSC00006

DSC00002 DSC00007

Encore merci à Kianel pour les expliactions pour la fleur. j'ai adoré la faire et j'adore l'effet rendu.

Sur son blog vous y trouverai le tuto écrit ainsi que le matériel necessaire à la faire.

http://lescrapdekianel.canalblog.com

Liste du matériel: 

-Tampon magnolia, scraposphère "Joyeuses pâques"

-Dies cheery Lynn designs: Lace Corner Deco DLace Corner Deco EFanciful FlourishExotic Butterflies Small #2Miniature Rose

-Papiers Scrap Cake et Pion Design 

-Divers embellissements

Je vous souhaites un très bon weekend de Pâques

Scrap'bises

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Very beautiful card! Thanks for joining us at TOMIC this week. hugs, Angela
Répondre
C
Très jolie carte et quelle belle fleur faite maison encore mieux . Bravo et gros bisous
Répondre
K
Superbe carte!<br /> <br /> Et quelle belle fleur, lol!<br /> <br /> Merci pour ta participation au challenge TOMIC de cette semaine et bonne chance pour le tirage au sort!<br /> <br /> Bizz et à bientôt, Kianel.
Répondre
F
c'est magnifique Sarah ! tes cartes sont toujours pleines de finesse et de délicatesse ! j'adore ! bisousssss et bravo pour le challenge infinimentscrap !
Répondre
C
belle interprétation,bisous
Répondre
Publicité