Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
15 avril 2012

Atelier Cadre 100% Shabby

Coucou les filles

Un petit mot pour vous annoncer que je serais le 16 juin prochain à la boutique RDV Scrap de Soisy (95) pour donner un atelier cadre 100% shabby

Au cours de cette atelier, les participantes pourront réaliser un cadre shabby avec un mini intégré, créer leurs propres embellissements shabby, utiliser les dies Cheery Lynn Designs et apprendre quelques techniques. 

 Atelier3

Le samedi 16 juin 2012

14h30-17h30 

Prix: 30€ Kit compris 

Pour réserver une place, contacter Pascale par mail rdvscrap@bbox.fr ou par téléphone 06 58 79 77 82

Toutes les informations sont disponibles ICI 

La liste du matériel et kit vous sera donné ultérieurement

Je suis vraiment très heureuse de pouvoir animer mon premier atelier.

signature
Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou Sarah, merci pour cet atelier, voici le mien terminé http://lespassionsdevlin.blogspot.fr/2012/06/miam-miam.html <br /> <br /> bisous
Répondre
F
waouw , l'aperçu est déjà sublimissime ...j'imagine que ce cadre doit être grandiose ! bisous
Répondre
T
Je viens de découvrir ton blog (grâce à la crop de Tremblay!) et je tombe sur cette atelier!<br /> <br /> Décidément il s'en passe des choses par ici...<br /> <br /> je cours m'inscrire!
Répondre
A
Cet aperçu met l'eau à la bouche ! Dommage que je soit si loin !<br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
C
Ton projet est magnifique ! félicitations pour ce bel atelier ! Dommage que je n'habite pas plus près... je me serais inscrite ça c'est sur ! Gros bisous Claudia
Répondre
Publicité