Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
17 avril 2012

Vente embellissement plâtres

Bonjour

Vous aurez remarqué que mon blog a fait peau neuve hihi des couleurs et un thème qui me correspondent plus ;)

Voici quelques embellissements en plâtre fais main. 

Je l'ai fais sur demande.

DSC00057-001

cliquez sur l'image pour l'agrandir

et ci dessous un fichier pdf ou vous trouverez les dimensions et prix

Si vous souhaitez me passer commande, contacter moi par mail avec la liste des numéros.

A chaque commande, une petite carte vous sera offerte

Les envois se feront soit en lettre max S, M ou alors mondial relay Tout dépend du nombre choisit.

Merci

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
COucou Sarah ! J'ai une petite question à te poser. J'aimerais moi aussi réaliser mes propres embellissements en fimo en faisant des moules d'embellissements que j'ai déjà. Peux-tu me dire avec quoi tu réalises tes moules stp ? Et où tu as pu te le procurer ? Je te remercie, gros bisous et bon dimanche ! Inès
Répondre
C
bravo! de magnifiques réas!!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco
Répondre
A
Tout est superbe ! Je garde ton fichier sous le coude !<br /> <br /> Bravo pr cette belle production et pr ce nouveau look sur ton blog !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZ
Répondre
W
J'adore les anges.. Pour le moment je n'en ai pas besoin.. surement en octobre ^^ on verra d'ici là<br /> <br /> En tout cas bravo, ils sont superbes
Répondre
C
ils sont magnifiques, moi l'ombrelle me fait penser à celle du lapin d'alice, lol, ouais je suis branché le pays des merveilles, ce sont de magnifiques embelissements qui vont bien servir<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Publicité