Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
18 avril 2012

Blog candy chez Telvyre

Coucou

Je vous remercie pour vos nombreux messages concernant mon nouveaux look, contente que ça vous plaise.

Telvyre organise un Blog Candy pour fêter les 3 ans de son blog.

Elle vous propose de gagner un magnifique lot shabby.

DSC_0014

Pour participer, il faut lui envoyer un carte shabby et vous imaginez bien que je ne peux pas résister à ça

Voici  le lien ICI

Vous avez jusqu'ai 18 mai pour y participer

Bonne chance les filles


 

Je vous rappel que je vend des embellissements en plâtre Ici, des nouveautés arriveront ce week-end

signature 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonne chance je suis sure que tu vas lui faire une trés jolie carte !! bise
Répondre
T
participation validé!<br /> <br /> a bientot
Répondre
R
d'habite je fais pas les blog candy mais là, la date limite c'est mon anniversaire. bises
Répondre
Publicité