Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
23 avril 2012

Porte-clé magnolia

Coucou

J'espère que vous allez bien!

Bienvenue à ma nouvelle abonnée Nathalie (Passionnément carte) allez voir ces magnifiques carte avec toujours des superbes colo.

Alors aujourd'hui je vous montre un petit porte clé. J'avais envie de changer des cartes

J'ai protégé devant et derrière par du rhodoïd afin que ça ne s'abîme pas rapidement

DSC00095

La magnolia a été colorié aux promarkers

Avec cette petite réa je participe à 2 challenges: 

-Challenge Tomic 46DooHickey's & Mini World 

-Challenge 145 de Passion for Promarkerspink, pearls and lace

Merci de votre viste ainsi que que de vos petit mot qui me font super plaisirs

Bonne journée

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super mimi et surtout trés original comme porte clé t'es pas prete de croiser quelqu'un avec le meme ^^' ;) ♥
Répondre
N
Il est trop trop mignon ton petit porte clé. C'est une bonne idée.<br /> <br /> Merci pour ton message, c'est très sympa.<br /> <br /> Biz
Répondre
S
oh il est trop mignon !!!! quelle bonne idée!!!!
Répondre
C
il est de toute beauté,bisous
Répondre
G
Super adorable ce porte clé! j'adore! Bizzz
Répondre
Publicité