Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
28 avril 2012

Concours d'Avril à la Compagnie des Elfes

Coucou 

J'espère que vous allez bien

Aujourd'hui je vous montre ma participation au Concours d'Avril à la Compagnie des Elfes

Milou nous propose un sketch que voici: 

sketch

et voici ma participation: 

DSC00151


DSC00149 DSC00148

DSC00150

Liste du matériel: 

-Tampon "La compagnie des elfes" trio de mannequins couturiers sur pieds tampons nm et tampon ciseaux couturière vintage GM

-Planche tampons Kesi'art "Sous toutes les coutures"

-Papiers 4heures37 

Merci de votre passage dans mon petit monde ainsi que pour vos messages qui me font à chaque fois très plaisirs

Je vous souhaite de passer un très bon week-end

Bises

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour cette carte très élégante !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Chic & raffinée ! J'aime bcp !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZ & douce nuit !
Répondre
L
Une très belle interprétation du sketch !! <br /> <br /> Bravo
Répondre
F
chic et élégante cette carte , j'aime bien sa forme :) bonne chance ! bisoussssss
Répondre
A
quand je dis c'est bizarre je parle pas des tampons, je veux dire : c'est bizarre à expliquer mdr<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisou s
Répondre
Publicité