Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
13 mai 2012

Un petit jeu chez Deborah

Recoucou

Désolée d'envahir vos boite mail aujourd'hui

Une dernière info à vous partager. Deborah organise une petit jeu très sympatique 


 

jeu "vous êtes à l'honneur" - les 6 consignes obligatoires

Bonsoir à toutes et à tous,

je sais que certaines sont impatientes de connaître les 6 consignes obligatoires de ce petit jeu afin de pouvoir se lancer dans la création !

Petit rappel des règles de ce jeu (ouvert à tout le monde A TOUT MOMENT je le rappelle)

Le principe :

Réaliser un projet à l'aide de 6 consignes obligatoires (vous devez respecter TOUTES les consignes).

Le projet peut être une carte, une page de scrap, un mini album, un objet détourné, un cadre, une création en tissu.... (Le scrap n'est pas obligatoire, ce jeu est ouvert à tous les loisirs)

Vous pouvez utiliser différentes techniques et loisirs : scrap,  peinture, point de croix, couture, fimo....

Vous avez quartier libre, soyez inventives !

Les sponsors qui ont déjà accepté de vous gâter (j'espère d'autres à venir) :

 

Logo_RCbyCarina_sept2011      logo2010

logo 1  header-left

Comment cela marche et comment participer ?

Vous relayez ce jeu sur vos blogs (si vous en avez un bien sûr), forums...,  vous en parlez à vos amies....

Vous réalisez la création de votre choix (non publiée ailleurs et création originale pour ce jeu).

Vous avez jusqu'au 25 mai 2012 inclus pour m'envoyer une photo (renommée à votre nom) de votre réalisation avec l'adresse de votre blog (si vous en avez un) à l'adresse suivante :

deborahbergeron@free.fr

Merci de ne pas publier votre réalisation avant le 27 mai.

Je mettrai en ligne toutes les réalisations avec les adresses des éventuels blogs le 27 mai (J'ai hate de voir tous ces projets partant d'une même base).

Vous pourrez ensuite voter pour vos 3 réalisations préférées (vote ouvert à tous, n'hésitez pas à faire de la "pub" !) . Vote par mail.

Résultats des 3 gagnant(e)s le dimanche 3 juin (pour la fête des mères)

Lots à gagner : surprise... je garde un peu de suspense (embellissements, bon d'achat...)

merci encore aux généreux sponsors (n'hésitez pas à aller faire un tour sur leurs boutiques).

allez je ne vous fais pas languir plus longtemps, voici donc les 6 consignes que j'ai retenues :

1) intégrer de la couture : point, broderie, fil... au choix

2) utiliser des fleurs papiers ou tissus

3) utiliser un morceau de dentelle

4) la réalisation devra obligatoirement comporter un "et un seul" mot.

5) mettre du métal (vrai ou faux)

6) utiliser de la ficelle


Je pense y particpais si j'ai un peu de temps

Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pr l'info et bonne chance ma belle !<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
N
Bonne chance pour ce jeu super original. Bisous.
Répondre
S
bon jeu bisous
Répondre
R
moi je ne participe pas pas le temps, j'ai bien récupéré mon paquet. Merci. bisous
Répondre
Publicité