Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
16 mai 2012

Une grande nouvelle!!!!

Coucou les filles

Je vous annonce que j'ai été choisie pour faire partie de la DT Flower Love Delice

Je remercie Destiné pour sa confiance! C'est une belle aventure qui commence pour moi

blog10

Voici le lien vers la boutique: http://flowerlovedelice.votreboutiquepro.net/

Je suis super contente!!

Merci à vous toute pour tous les encouragements reçus ces derniers jours ainsi qu votre soutient

Gros Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo, BRA-VOOO!!! Gros bisous,<br /> <br /> Delphine
Répondre
A
felicitations miss !!!!!!! c'est cool.<br /> <br /> bises
Répondre
B
félicitation à toi! bises
Répondre
F
bravooo Sarah ! c'est super ! félicitations :) bisous
Répondre
N
felicitation tu le merite !bravo eclate toi ,profite en ! vis cette aventure a fond ! je vivrais ce reve a travers toi !biz
Répondre
Publicité