Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
19 mai 2012

Challenge carterie infinimentscrap

Coucou les filles

Bienvenue à mes nouvelles abonnées: Isascrap, boucheco et hinanodacosta  j'espère que vous vous plairez dans mon petit monde. N'hésitez à me donner l'adresse de vos blogs pour que je puisse vous faire un petit coucou

Aujourd'hui je vous montre une petite carte pour le challenge carterie d'infinimenscrap

Voici le sketch proposé par Lilyscrap

lilysc16

et voici ma version pour la Fête des mères ;)

DSC00187

zoom sur les détails: 

DSC00190

Etiquette "Happy mother day" provenant d'un superbe blog: Étiquettes à gogo

DSC00191

embossage à chaud d'un tampon fond 

DSC00189

DSC00188

photo provenant du site: Zsa Zsa Bellagio:

Je vous souhaite de passer un agréable week-end ensoleillé

Publicité
Publicité
Commentaires
I
là je craque complètement...elle est splendide cette carte...bravo ma belle
Répondre
M
De toute beauté, douce et romantique !!!<br /> <br /> Merci pour ta participation au challenge IS<br /> <br /> Isa-Infinimentscrap
Répondre
S
une vraie merveille j'adore!!! bisous
Répondre
S
holala quelle magnifique carte !!!! bises
Répondre
A
waouhh !!! elle est très jolie,bonne chance.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité