Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
20 mai 2012

Carte Magnolia pour TOMIC et Tilda's Town

Recoucou

Je reviens pour vous montrer une petite carte.

Avec cette carte je participe au challenge TOMIC n°50 qui a pour thème: 

Sketch + Inspiration Photo + Use Yellow

tina - sketch 10

Magnolia Ink cover inspiration

Et voici ma carte: 

DSC00201

DSC00202  DSC00203

DSC00204

Avec cette carte je participe également au challenge Tilda's Town: anything goes

Je vous remercie de tout vos petits mots ainsi que de vos passages même silencieux ;)

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie carte rien a dire superbe !! bise
Répondre
I
elle est très belle ta carte, bonne chance, gros bisous ma nespette
Répondre
F
Superbe ta carte moi qui aime bien le jaune car il met du soleil dans les cartes .<br /> <br /> Magnifique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Ta carte est magnifique Rosesarah ! Moi j'aime bcp le jaune en scrap cela donne un peps fou je trouve ! J'aime bcp l'harmonie des papiers que tu as choisi<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Karine
Répondre
A
elle est super jolie ta carte.<br /> <br /> bravo aussi pour ta page "gourmande...."<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité