Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
3 juin 2012

Joyeux Anniversaire Isa

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien

Un petit poste pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à ma NSP ISA 

Je pense pas qu'elle ai encore reçus son colis mais je vous montre la carte envoyé pour son CJ Asia

DSC00226

DSC00227  DSC00228

Liste du matériel: 

-Tampon Kraftin'Kimmie 

-Fleur en tissus faite main

- Charm cage à oiseau, perles plates, dentelles..

Je reviens tout à l'heure avec une carte pour la fête des mères.

Scrap'bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours aussi classe et aussi beau !!!<br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
C
une bien jolie carte, de toute beauté,je dis bravo
Répondre
B
une jolie carte. jolie fleur en tissu. Bisous
Répondre
B
très joli carte! joyeux anniversaire à elle! bises
Répondre
A
Superbe carte, bravo.
Répondre
Publicité