Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
4 juin 2012

Manège so sahbby

Coucou les filles

J'espère que vous avez passé un bon weekend.

Aujourd'hui je vous montre un petit manège réalisé d'après le tuto de Floliescrap 

http://floliescrap.over-blog.com/article-20666968.html

J'ai rélisé ce manège pour ma DT Flower Love Delice

logo FLD

Vous trouvez toutes les fleurs utilisés en boutique

Place aux photos, installez vous il y en a beaucoup

DSC00238

DSC00237 DSC00240

DSC00241 DSC00242

DSC00243

Ombrelle que vous trouverez ICI

DSC00245  DSC00246

DSC00249

cliquez sur les vignettes pour arriver directement sur le produit en boutique 

fld17fc24pr-fld28

rose-par-12

-Papiers My Mind's eye collection follow your heart » be happy   »

-Cabochon et support pour camé acheté, perles plates, perles acrylique

 -Ruban de feuilles blanche de chez RDV SCRAP

-Dies Cheery Lynn designs Exotic Butterflies Small

-Peinture Tulipe pearl 

Vous êtes toujours la hihi. 

Je vous souhaite de passer une bonne semaine 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
encore une créa comme j'aime...c'est superbe ! (je sais je me répète mais je suis toujours sous le charme de tes créas)<br /> <br /> bisous
Répondre
C
ouahhh de toute beauté bravo !!
Répondre
A
Pfiou quelle merveille !!!! <br /> <br /> je suis sous le charme, c'est vraiment splendide !
Répondre
L
Oh la la !!!!! Mais que c'est beau, c'est une merveille ! J'adore !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
Répondre
L
Magnifique, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
Répondre
Publicité