Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
9 juin 2012

Grand débaras chez flower love delice

Coucou les filles

j'espère que vous allez bien et que vous passez un très bon weeken. Pour ma part pas de scrap jusqu'a la semaine prochaine pour mon atelier chez RDV SCRAP

Voici une petite info sur la boutique Flower Love delice

bannieree

A l'occasion de ses 4 mois d'existence la boutique vous propose ce week end 2 offres très intéressantes

D'abort l'offre "Fleurs de cerisiers"

promo-fc-et-coeur-copie-1

les fleurs de cerisiers passent de 0.20 ct la fleur à 0.10 c et le bouquet de 0.90ct a 0.50 ct

et puis pour ce week end une petite promos sur le reste du site:

-20% sur toute commande à partir de 10€ d'achats

debaras

C'est le moment d'en profiter 

Bon weekend et à bientôt


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je file faire la curieuse !<br /> <br /> Merci ma belle pr l'info !
Répondre
S
Merci pour l'info, bisous bonne aprem
Répondre
Publicité