Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
19 juin 2012

Une superbe journée

Coucou les filles

Comment allez vous?

Samedi j'ai animé mon tout premier atelier Scrap chez Pascale dans sa boutique RDV SCRAP et j'ai adoré!!

Je remercie toutes les participantes pour leur confiances. j'ai eu de très bon élève hii

J'ai vraiment adoré partagé ce moment et j'espère en faire un autre prochainement.

Je vous montre le projet que l'on a réalisé ainsi que quelques photos prisent très rapidement.

Cadre shabby

DSC00021-002

 on reconnait la petite Lylou (fille de TAT)

Et voici quelques photos de l'atelier

DSC00258

Evlin95 (au premier plan) une femme adorable

DSC00259

 

DSC00260

ça boss dur......

DSC00261

 Carole, une scrapeuse pleine de talent.

 Voila pour les photos.

Merci à Pascale pour sa confiance


Je suis en train de préparer plein de petit projet donc patience vous verrez le tout dans quelque temps 

Voici tout de même un petit appercue de ce qu'il vous attend

DSC00274-001

La suite en fin de semaine.......

A très bientôt et merci pour votre fidélité

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adooooore !!!! Que dire de plus ? hiihihhi Super beau ! Bisouuus . babsy
Répondre
A
Quel talent ! Mais comment fais-tu pr mener tout de front : stage, scrap, études ???<br /> <br /> En tous cas les filles ont bien de la chance d'avoir fait ce projet à tes côtés !<br /> <br /> Un grand bravo !<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
S
superbe tableau bravo les filles pour cet atelier !! bisous
Répondre
B
quel magnifique cadre! bises
Répondre
A
Hello!<br /> <br /> Waouh, elles ont dû s'éclater!!!<br /> <br /> Qu'est-ce que j'aimerai faire des animations moi aussi!!<br /> <br /> Chez nous, ça ne marche pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité