Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
24 juin 2012

Nouveautés chez So Shabby So scrap

Coucou les filles

Je vous remercie du fond du coeur pour tous vos messages d'encouragement concernant ma boutique, ça me touche énormément.

Je dois vous dire que c'est grâce à vous si je me lance dans cette aventure.

Depuis plusieurs mois cette idée me trotte dans la tête et voila...

je me suis lancée en espérant que mes petites réas et Kits vous plairons. 

Voici quelque petites fimo que je met en vente sur ma boutique.

bannièr boutique

Des fleurs montées soit sur barrette, bague ou seul. 

DSC00276

Des petites framboises soit en pendentifs, boucle d'oreille ou alors sautoir

photo

Bientôt vous y découvrirai, macarons, tablettes de chocolat, religieuses, mures...et pleins d'autre petite chose

dont des petits embellissements divers pour vos réas déjà en boutique

 

    cabochon 14mm    fleur résine 16   aile 9x3

 

pendentif

J'avais envie de me relancer dans de la fimo ainsi que d'autre loisirs laisser de coté avec le scrap , mais pour le reste je laisse le suspens ;)


Je vous souhaite de passer une très bonne semaine

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout est superbe !<br /> <br /> Bravo pr ton talent ma belle !<br /> <br /> BIZZZZ
Répondre
G
félicitations pour cette petite boutique qui va vite devenir grande, je le sens! bizouxxxx
Répondre
S
ah super jolie bravo bise
Répondre
A
Bravo pour ta boutique, bonne continuation.
Répondre
I
bravo c'est tout joli, bisous
Répondre
Publicité