Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
3 juillet 2012

Challenge carterie n° 16 de l'Antre Scrap

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien 

Je vous annonce que cette article est sûrement le dernier car je  part en Grèce pour 2 semaines.

Si j'ai internet j'essairai de passer vous faire des petits coucou sur vos blog ;)

Alors aujourd'hui je vous montre ma participation au Challenge carterie 16 de l'Antre Scrap

Finousette nous propose de faire une carte avec plusieurs contraintes que voici: 

-Quelque chose de neuf ---> un papier ou un scrapbidule acheté trés récemment 

-Quelque chose de vieux ---> un objet récup ou chiné en brocante...

-Quelque chose de bleu ---> il faut donc du bleu sur votre carte (une petite touche ou une " grosse " dose , à vous de choisir)  

-Quelque Chose d'emprunté ---> heu , là ça risque d'être plus compliqué (lol ) donc je souhaiterais quelque chose que l'on vous a offert ( scrapbidules offerts par une scropine par ex. )

Voici ma petite carte

DSC00348

DSC00349   DSC00350

Liste du matériel:

Quelque chose de neuf: papier tout récemment acheté chez RDV SCRAP: marque Echo Park "Melody of life"

Quelque chose de vieux: papier partition

Quelque chose de bleu: fleur bleu et papier dans les tons bleu

Quelque Chose d'emprunté : la note de musique 

Merci de votre passage ainsi que l'interet que vous portez à mes créations. 

Je vous dis à bientôt avec plein de photos de vacance ;)

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle carte ! J'ai regardé un peu sur ton blog et n'ai découvert que de superbes réalisations. Bises.
Répondre
F
félicitations Sarah ;) bisous bisous
Répondre
P
Sublime! <br /> <br /> Les consignes sont bien choisie.
Répondre
S
Ta carte est toute belle !!! Bravo pour cette jolie participation, Sam
Répondre
M
Très, très jolie carte!! Bonnes vacances à toi!! Je te retrouve en septembre!! Bises.
Répondre
Publicité