Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
9 août 2012

Challenge 140-Kraftin' Kimmie stamp

Coucou les filles

 Me revoici le temps d'un petit article.

Je suis très prise en ce moment et j'espère que vous ne m'en voudrez pas pour cette absence sur la blogosphère.

Superbe nouvelle: j'ai remporté le challenge spécial Infinimentblog avec mon mini couture que vous pourrez revoir ICI

Aujourd'hui je vous montre une petite carte réalisé il y a déjà plusieurs jours

Je participe au challenge Kraftin'Kimmie Stamps dont le thème est: OUT OF THE BOX TECHNIQUE

photo (1)

photo (2)

Détails sur des macarons réalisé en fimo:

photo (3)

photo

 

Liste du matériel: 

-Tampon Kraftin'Kimmie

-Macaron en fimo

-Tampon Papier de Pandors " Petits secrets de famille"

A très bientôt j'espère

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations ma belle pr ton mini mais c'est tellement mérité !<br /> <br /> Ta carte est toute aussi belle alors je croise les doigts !<br /> <br /> Bon courage pr la dernière ligne droite !<br /> <br /> *BIZZZZZZZZZZ
Répondre
B
trop jolie ta carte! bises
Répondre
C
trop trop jolie cette carte! Et félicitations ma grande c'esttoujorus mérité, il était superbe ton mini<br /> <br /> bises<br /> <br /> céline
Répondre
H
coucou ma belle<br /> <br /> tu me manques trop<br /> <br /> bravo pour avoir remporté avec ton mini couture<br /> <br /> et ta carte est superbeeeeee<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
felicitation ! et bravo pour cette carte biz
Répondre
Publicité