Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
17 septembre 2012

De retour avec une petite carte

Coucou les filles

Me voici de retour pour un bref moment en attendant mes 2 derniers oraux.

La semaine d'examen écrit c'est plus ou moins bien passé, j'attend les résultats fin octobre avec impatience.

Merci pour votre soutient et vos nombreux messages
Alors je reviens parmi vous avec une petite carte réalisé pour le challenge Kraftin Kimmie

Voici le sketch a suivre:

photo

photo(1)     photo(2)

Liste du matériel:

-Papiers de Pandor

-Tampon Kraftin Kimmie Stamps: Agnes

-fleurs, ruban de perles offert par Sylvie merci,

Je suis très heureuse de revenir parmi vous, vous m'avez manqué. J'ai beaucoup de retard dans la visite de vos blogs.

Je ne pourrais y mettre des commentaire à chaque fois alors veuillez m'en excuser.

Je revient très vite avec une carte gourmande alliant scrap et fimo ;)

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est sublime cette carte<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
sympa comme tout cette petite carte, bravo !!!!
Répondre
A
Waouhhhhhhh elle est de toute beauté cette petite carte !!!<br /> <br /> Encore bon courage pr tes oraux !<br /> <br /> Je croise les doigts ma belle !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
D
Beautiful card, thanks for playing along with Kraftin' Kimmie!!
Répondre
C
What a fabulous card! I love the colors and details! Thanks so much for joining our challenge this week at Kraftin' Kimmie Stamps :D Hugz, Cheryl
Répondre
Publicité