Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
18 septembre 2012

Carte gourmandise pour challenge Infiniment blog

Coucou les copinettes

Contente de vous retrouver. merci pour votre fidélité car malgré mon absence vous êtes toujours là.

On ne perd pas less bonne habitudes et voici comme tous les mois, ma petite carte pour le Challenge carterie d'infiniment blog

Voici le sketch proposé par lilyscrap

lilysc23

Et voici ma carte gourmandise:

 

photo (6)

 

 

photo (8)     photo (9)

photo (7)

 

 

Les fimo sont réalisées main sans moule (sauf le fond de tarte lol)

Liste du matériel:

-Petites baies sucrées écruesPetites baies sucrées écrues

-Franboise en fimo Framboise

-Ange en plâtre

-Tampon infinimentscrap  "le péché de la gourmandise"

-Ruban pois rouge, ruban de dentelle adhésif 

Merci pour vos commentaires. Je vous adore

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta carte elle est superbe et elle donne envie de la croquer !!<br /> <br /> Merci pour la participaton au challenge IS<br /> <br /> <br /> <br /> Isa-Infinimentscrap
Répondre
L
Elle est superbe ta carte, haute en gourmandise<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très belle et très gourmande cette carte avec cette jolie tarte ! Bisous ! Inès
Répondre
A
Comment ne pas craquer !!! C'est MAGNIFIQUE !!<br /> <br /> Que de finesse ! On en mangerait !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ & de tout coeur avec toi pr la dernière ligne droite !<br /> <br /> Courage ma belle !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
S
rhoo j'adore!!! trop appetissant en plus lol!
Répondre
Publicité