Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
27 septembre 2012

Cupcake dans son écrin

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien.

Pour ma part j'ai fais un oral de cuisine qui ne sais pas bien passé, du moins pas comme je l'aurais souhaiter.

Il fallait bien que je rate une matière mais tout ce que j'espère c'est avoir la moyenne.

Bon revenons au scrap lol.

Aujourd'hui je vous un cupcake dans son écrin réalisé sur le forum "Les petites Fées"

DSC00554

DSC00556

DSC00549    DSC00551

DSC00553      DSC00547

Dites moi ce que vous en pensez.

Liste du matériel:

-Ruban de perles disponible ICI

-Ruban vichy bleu disponible ICI

-Ruban de fleurs blanc disponible ICI

-Macaron en fimo, bouton de bois, fleurs,dentelle adhésive

-Emballage cupcake Dovercraft "Tea Party"

-Papier Tilda

Merci de vote visite ainsi que pour vos commentaires,  

ils me touchent toujours autant et je prend beaucoup de plasirs à les lire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
alors ça c'est vraiment trop beau !!! vraiment bravo ma belle !
Répondre
K
C'est vraiment beau!!Vous les avez trouvé où les fleurs???
Répondre
N
C'est vraiment trop mignon. On en mangerai. J'adore
Répondre
M
whaoou quel boulot c'est tout simplement magnifique !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
trop beau , j'adoreeeeeee
Répondre
Publicité