Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
30 septembre 2012

Une carte d'Ines et une page

Coucou les filles

J'espère que vous avez passé un agréable week end.

Aujour'dhui je vous montre une carte reçus d'Ines:

DSC00573

Je la trouve magnifique,pour quelqu'un qui ne fais pas de shabby, moi j'adore.

Et voici maintenant un page que je viens tout juste de finir

Cette page a été faite d'après le sketch d'été sur scrapdantan

 

Bon je n'ai pas fais attention aux contraintes couleurs  qui était:

Du beige, du rose et du blanc.

Touche de marron autorisée pour les tampons

Voici tout de même le résultat avec une petite photo de moi dans mes moments essayages de vêtements lol

 

sketch

DSC00613

Petit détails sur des embellissements offert par Sylvie: fleur blanche et branche de rose.

 

DSC00615   DSC00614

Petit charm mirroir avec du gloss et tampon "Luxe calme et volupté" de Denim Tampon

DSC00617

Merci pour votre passage et pour la trace laissé derrière vous qui me fais super plaisirs.

A très bientôt

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ta page est magnifique shabby chabby de belle fleures bref tout et magnifique
Répondre
F
bravo à Inés pour cette trés jolie carte ! et ta page est de toute beauté ! du pur shabby ! bisous bisous
Répondre
B
Superbe !
Répondre
1
la carte est tres belle<br /> <br /> j adore ta page, elle est de tte beauté<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Ta page de scrap est magnifique. Les photos sont très bien mises en valeur. La carte shaby est très belle aussi.
Répondre
Publicité