Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
21 octobre 2012

Carte reçus

Coucou

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai reçus dans ma BAL ces derniers temps

Alors voici tout d'abord le lot remporté sur le blog de Rosealie, merci

DSC00636

Voici la carte pochette reçus par  martinefleurdelys dans le cadre de la chaîne de l'amitié sur le forum "les petites fées"

DSC00676

Merci à vous, 

Je vous dis à très bientôt avec une pette roulotte Halloween 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as reçu des merveilles! c'est super! bises
Répondre
A
De biens belles réas !<br /> <br /> Bravo à tes amies !<br /> <br /> BIZZZZ
Répondre
P
Très sympa!<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
M
Tu as reçu de bien belles choses. Bisous
Répondre
S
de jolies merveilles dans ta bal ! bravo bise bon diamnche
Répondre
Publicité