Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
2 novembre 2012

Petit page: Adorable

Coucou les filles

Tout d'abord merci pour vos messages concernant ma page d'hier cela m'encourage et me motive à en faire plus

Alors aujourd'hui c'est une second page que je vous montre

Elle a été faite d'après le sletch proposé par F-Rose pour son challenge n°2

sketch2 frose

Et voici ma petit page avec ma cousine d'1ans 1/2 qui est adorable et que j'adore!

DSC00758

DSC00759   DSC00760

Liste du matériel: 

-Papier Webster's pages

-Oiseau Prima

-Fleur prima

Merci de votre visite ainsi que pour vos petits mots

A très bientôt

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo pour cette jolie page! bises
Répondre
B
C'est sublime !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
une trés belle page avec une petite cousine trop choupinette ! bisous bisous
Répondre
A
Ta page est adorable, trop mignonne la petite demoiselle, bravo. Bonne soirée.
Répondre
S
superbe page encore qui est plus toi là et une jolie princesse !! bisous
Répondre
Publicité