Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
7 novembre 2012

Tags pour échange sur forum "Les petites fées"

Recoucou

J'espère que vous allez bien et que votre semaine ce passe comme vous le souhaitez.

Moi j'ai eu un petit coup de barre du milieux de semaine mais dans 2 jours c'est le week-end alors sa va ;)

Alors aujourd'hui je vous montre 2 tags réalisés pour un échange sur le forum les Petites fées

Voici le tag que j'ai envoyé (il fallait le faire selon les goûts de notre binôme)

DSC00668

DSC00667

La fleur est faite main avec des dies.

Personnellement j'adore mon tag hihi et je me suis éclatée dessus.

et voici celui reçus par Coco

DSC00775

Merci de votre visite ainsi que pour vos petits mots!

A très bientôt

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop joli ton tag! j'adore! bises
Répondre
S
hé ben elle a de jolis gouts et toi tu les a trés bien interprété ! bravo jolis vos tags, bise
Répondre
P
Tes tags sont ravissants!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Rose!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
une très belle réa
Répondre
N
Hello,<br /> <br /> très jolis tags! J'adore les couleurs.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité