Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
9 novembre 2012

Swap Couture avec Sylvie "Scrapdream"

Coucou les filles

et oui c'est enfin le week end!! je vais pouvoir scraper, commencer les réas pour Noël car ça va vite arriver.
Aujourd'hui je vous montre ma réa envoyé à Sylvie pour notre swap Couture

Pour voir ce que j'avais reçus c'est ICI

Voici donc ce que j'ai crée: 

Une armoire couture et un carnet de note entièrement en tissus.

L'amoire: 

DSC00589

80870316_p

 

DSC00347

 

DSC00592

 

DSC00595

 

DSC00596

DSC00346

Le carnet de tissu: 

DSC00583

DSC00584

DSC00585

DSC00586

DSC00588

Mes réas ont plût et c'est pour moi le plus important

Liste du matériel pour le carnet: 

-Tissus Tilda offert par Héli ma NSP

-Tampons infiniment scrap: "Au bonheur de dames", "Au dessous chic" et "chut c'est un secret"

-Tampon Denim Tampon: "Carnet de note" 

-Breloque ciseaux, bouton tissus tilda  fais maison, dentelle, ruban de perles

-Die cheery Lynn Designs

Liste du matériel pour  l'armoire

-Tampon Craft Origine "Création sur mesure"

-Die Cheery Lynn Design

-fleur satin blanc fais main

-Breloque: tour effet, camé et pendentif, bouton bois de ma boutique: So shabby So scrap

-Structure carton plume fais main

-Tulles, anges en plâtre de ma boutique,

-Bobine de bois, dentelles

-Die Tim Holtz "mannequin"

Merci de votre visite et à très bientôt avec des réas qui sont arrivé à destination

Laissez moi des petits mots, j'adore ça!

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
I
là; c'est un vrai coup de coeur....moi qui fait des vitrines, je ne peux qu'apprécier la tienne, et le thème me plaisant aussi bcp.<br /> <br /> bravo, superbe !
Répondre
S
J'adore, quel sens du détail ! Bisous ! Inès
Répondre
S
C'est ravissant, tout en douceur, j'adore !
Répondre
M
c'est vraiment superbe bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Je le revois pour la deuxième fois et je craque à nouveau sur la beauté de ces deux réas.<br /> <br /> Quelle finesse ! Superbe travail soigné.<br /> <br /> Vraiment bravo. Je m'inscris à ta news, je ne raterai plus rien.<br /> <br /> Ton blog est superbe. J'adore ta bannière, c'est toi qui l'a faîte ?<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
Publicité