Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
11 novembre 2012

Jeux chez swirlscrap.

Swirlscrap organise un jeux pour gagner une entrée pour le Salon Création et savoir faire 2012

Je cite: 


Gagnez une entrée gratuite pour Créations et Savoir-faire 2012

Nous vous proposons de gagner grâce à notre concours une entrée pour le Salon Créations et Savoir-faire qui aura lieu à Paris Porte de Versailles du 21 au 25 Novembre.

2 invitations sont mises en jeu.

Pour participer, rien de plus simple: déposez un commentaire ci-dessous, en prenant soin de bien indiquer votre mail dans le cadre prévu à cet effet et recopiez cet article sur votre blog.

Date limite de participation: Dimanche 11 Novembre minuit.
Le tirage au sort aura lieu le Lundi 12 Novembre à 10h (sur le numéro de commentaire)
Les gagnantes seront prévenus par mail et auront alors jusqu'au jeudi 15 Novembre pour nous envoyer leur adresse postale où nous leur ferons parvenir l'invitation.

Pour tenter votre chance, c'est par ici:
 

  http://swirlscrap.over-blog.com/article-gagnez-une-entree-gratuite-pour-creations-et-savoir-faire-2012-111683550.html


Bonne chance!

 

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou, moi j'aimerai bien avoir une place pour le salon c'est pourquoi je laisse ce commentaire..Lol. Bisous ma belle. A bientôt
Répondre
A
Bonne chance ma belle !<br /> <br /> BIZZZ & excellent dimanche
Répondre
Publicité