Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
11 novembre 2012

Petite Page avec les Papiers de Pandore

Coucou

Bienvenue à mes nouvelles abonnées: Jardin de Sisi, Syam et Nathoud.

Merci infiniment pour tous vos commentaires concernant mon dernier article , je vois que mes réas coutures ont beaucoup plût! 

Aujourd'hui je vous montre ma page faite pour le challenge anniversaire de La foumi Créative 

Voici le sketch qui nous était proposé: 

Et voici ma page

Sarah R

DSC00795    DSC00796

DSC00797

Liste du matériel: 

-Papiers de Pandore collection  Invitation - été 2012

-Tampons de Pandore "Portraits everyday" et "Un modèle juste parfait"

-Bouton Prima, charms cage, fleurs en résine blanc

-Perforatrice de bordure Martha Stawart 

J'espère que ma page vous plaira!

A bientôt et n'oubliez pas de me donner votre avis ;)

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolies couleurs et jolis papier bravo trés belle ta page
Répondre
P
Très jolie ta page!<br /> <br /> Mignonne petite fille.<br /> <br /> C'est toi?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bizzzz
Répondre
B
superbe ta page! bises
Répondre
A
De toute beauté ! Tu as réussi haut la main ce challenge ! Je croise les doigts pr toi !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
C
ELLE EST TROP CHOU CETTE PAGE SURTOUT LA FILLETTE .TES COULEURS SONT TOUJOURS BIEN ASSORTIES ET LA FINITION SUPERBE .ON AIME VRAIMENT TES REAS ALORS CONTINUES .BISETTES
Répondre
Publicité