Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
14 novembre 2012

Carte Noël n°3

Coucou les filles

C'est enfin mercredi le jour des enfants et pour moi la journée où je termine plus tôt :)

Aujourd'hui je vous montre encore une carte pou Noël.

Je l'ai faite sur le forum les petites fées et suivit le sketch qui nous a été proposé

et voici ma version

DSC00785

DSC00786      DSC00787

DSC00788     DSC00789

Liste du matériel:

Tampon "La Magie de Noël" de la Petite Française

-Papier Scrap Cake

-Tampon Magnolia

-Petite baie rose en boutique ICI

-Charms flocon de neige bientôt en boutique

-Die Magnolia  "Barrière"

Je vous avouerai que je préfère largement cette carte à celle d'hier qui me déplaît :(

Et oui même les loupés je vous les montres, mais merci pour vos commentaire et vos avis!

Je vous dis à très bientôt pour de nouvelles création scrap

Bisous

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ouuuuh que c'est mignon !!!
Répondre
S
coucou!!!!<br /> <br /> superbe carte! je suis contente que tu aimes utiliser mes tampons!!!
Répondre
B
trop jolie ta carte! j'adore! bises
Répondre
C
Quelle jolie carte, bravo, j'aime bien tes petites fleurs roses. Bisous
Répondre
A
Superbe carte, bravo.
Répondre
Publicité