Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
19 novembre 2012

Grand Challenge Graphi'it chez Scrapmalin

Coucou les filles

Aujourd'hui je vous montre ma participation au challenge Graph'it organisé chez Scrapmalin sur Facebook

J'aurai besoin ensuite de vous pour les votes car la personne qui aura le plus de "j'aime" dans la galerie à cette effet remportera un lot de feutre graph'it

Voici ma carte tout d'abord

DSC00831 

DSC00832      DSC00833

DSC00834    DSC00835

DSC00836

 

Si ma carte vous plait c'est ici qu'il faut aller pour mettre un "j'aime"

Vous aurez jusqu'au 25 novembre pour voter

http://www.facebook.com/pages/Scrapmalin/103088983093808?fref=ts

Liste du matériel 

-Papier MME

-Fleur WOC

-Embellissement métal

-Ruban, napperon coeur, demi perle nacré

-Perfo angle et bordure Martha Stewart

Image imposée par Scrapmalin: Gorjuss

A très bientôt et merci de votre visite

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une vraie merveille !
Répondre
M
Elle est trop mimi ta carte, bonne chance je croise les doigts pour toi. Bisous
Répondre
S
Elle est très belle cette carte. Bonne chance.
Répondre
P
Ta carte est vraiment superbe - j'adore les couleurs - bonne journée - bizzz
Répondre
S
superbe et voté bien sur <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité