Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
30 novembre 2012

Challenge Tag chez l'Antrescrap

Coucou 

J'espère que vous allez bien .

C'est officiel le froid c'est installé, grrrr je suis frileuse de nature alors la ça ne va pas être ma tasse de thé la saison qui s'annonce 

Alors aujourd'hui je vous montre 2 tags faite d'après les contraintes imposées pour le challenge tag de l'Antrescrap

Voici les contraintes: 

"J'aimerais voir sur votre tag  une succession de mots, une phrase... sous forme de tampon texte, d'impression que vous aurez tapée sur votre clavier, d'une page de livre, d'écriture manuscrite, bref, des mots sur toute la surface du tag, peut importe le contenu, peut être l'occasion de coucher sur du papier l'une des plus belles citations qui vous tient à coeur, un voeu très cher, un petit poème de votre cru ou d'un auteur connu... TOUT EST POSSIBLE, mais je veux voir des mots ! 

Mais ce n'est pas tout ! Vous le savez, j'aime rajouter une petite contrainte.... je vous demanderai de mettre au moins UN mot en relief (embossé à chaud, sur de la mousse 3D, d'une police d'écriture différente, d'une couleur différente du reste du texte, etc....)"

Et voici mes cartes dont seul une participe au challenge (j"ai eu du mal à me décider lol)

Attention si vous vous attendez à voir du shabby, passez votre route car la je suis completement sortie de mon style habituel

Voici donc mon premier tag qui participe au challenge

DSC00048

 

DSC00049

J'ai travallé le fond avec de la distress et gesso , embosser le texte en blanc ainsi  les arabesques en noir

 

Et voici le second fait juste pour le plaisirs :)

DSC00050

DSC00051

Pour le faire j'ai tamponner le texte puis travailler avec l'encre distress "vintage photos"

Pour le texte Toi & Moi c'est une die coupé, embossé puis monté sur mousse

Voila, dites moi ce que vous en pensez

ça fais du bien aussi de temps en temps de changé du shabby romantique

Je pense m'essayer plus vers d'autre style et techniques.

A très bientôt et bon week-end

Bisous

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ces magnifiques tags : j'aime le travail d'embossage, j'aime les couleurs sombres du premier qui lui donne une atmosphére de mystère et j'aime l'effet de vieux parchemin du deuxième. <br /> <br /> Bravo pour cette participation!
Répondre
L
Je fonds sur ton deuxiéme!!<br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
C
ma préférence va au première sans conteste ce qui n'enlève rien à la beauté du second,bravo pour cette magnifique participation.BISOUS
Répondre
B
sympas tes tags! j'aime bien le 2ème! bises
Répondre
C
entre les 2 mon coeur balance.. mais j'adhère à ton choix pour le premier pour lequel je t offre mon coup de coeur... ambiance sombre et mystérieuse et pourtant élégante et chic... merci pour cette participation et bonne chance !
Répondre
Publicité