Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
9 décembre 2012

Pochette pour tamponnages

Coucou 

Aujourd'hui je vous montre une pochette pour tamponnage offert à Isa ma NSP dans le cadre d'un échange de calendrier de l'avent sur le forum "Les Petites Fées". Certains jours comportent des contrainte dont le 4 décembre qui devait correspondre à un envoi de tamponnages dans une pochette 

Voici tout d'abord le calendrier que m'a offert Isa

Voici ma pochette envoyée

DSC00053

DSC00054

DSC00055

Liste du matériel: 

-Papier The Scrap Cake

-Perforatrice Martha Stewart

-Demi perle blanche

et voici celle reçus d'Isa

DSC00096

   J'adore les calendriers de l'avent, toujours de belles surprises

Je vous à très bientôt

Et merci de votre visite sur mon blog

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
S
trop joli, bravo, bise
Répondre
B
superbes vos pochettes! bises
Répondre
A
De toute beauté !<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
J
SUBLIME ta boite, j'admire chaque détails.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
Publicité