Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
11 décembre 2012

Carte Noel n°5

Coucou les filles

Aujourd'hui je vous montre une carte de Noel faite il y a un bout de temps sur le forum Les petites fées

j'ai juste oulié de vous la montrer lol

et voici mon interprétation

DSC00618   

DSC00619   DSC00620

Voila, j'ai encore d'autre créations qui dorment dans un coin de l'ordi ou de ma tête mdr mais ça va venir :)

Avec cette carte je participe au challenge: 

-Tilda Town: Celebrate Christmas

Merci de votre visite sur mon blog

A très bientôt

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle carte, bonne chance. Bon dimanche.
Répondre
L
Super jolie ta carte, maerci d'avaoir participé chez Tilda's Town<br /> <br /> Louise
Répondre
M
Beautiful card! Thanks for joining us at Tilda's Town this week.<br /> <br /> Hugs,<br /> <br /> Mae
Répondre
C
oh la la elle est trop belle! j'adore<br /> <br /> bises<br /> <br /> céline<br /> <br /> et merci de participer à tilda's town cette semaine
Répondre
S
tres sympa cette carte, bravo, bise
Répondre
Publicité