Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
17 décembre 2012

Carte pour challenge La compagnie des elfes

Coucou 

J'espère que vous avez passé u agréable weekend, pour ma part ce fut formation le samedi et dimache au lit avec de la fièvre

Alors aujourd'hui je vous motre ma participation au challenge de la Compagnie des elfes

Nous devions suivre le tuto proposé par Ninie ici: 

http://elfes-et-compagnie.over-blog.com/article-challenge-171-a-la-compagnie-des-elfes-par-ninie-113060693.html

Voici donc ma carte

DSC00139

DSC00138

Le fond de ma carte a été crée main

Liste du matériel: 

-Tampons de la compagnie des elfes mannequin tampon petit modèle tampon ciseaux couturière vintage GM

-Glmmer Mist

-Distress vintage photo

-Demi perle rose

-Tampon Craft origine plache couture

Merci de votre visite, de votre fidelté 

Bonne semaine les scropines

 

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est superbe!
Répondre
B
très sympa ta carte! bon rétablissement! bises
Répondre
P
Ta carte est si élégante et romantique !<br /> <br /> j'aime beaucoup !<br /> <br /> bises
Répondre
A
De toute beauté !!!<br /> <br /> BIZZZ & excellente soirée
Répondre
C
oh c'est trop chouette, une belle idée!<br /> <br /> bises<br /> <br /> céline
Répondre
Publicité