Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
19 décembre 2012

Challenge carterie n°20 de l'Antrescrap

Coucou

J'espère que vous allez bien. Moi je reprend le boulo demain car j'ai eu 3 nours d'arret pour grippe mais ça va mieux :)

Aujourd'hui je vous montre ma participation au challenge carterie de l'Antrescrap

Voici le sketch proposé par Finousette

VERVE_SOA_Sketch

et nous avions 2 contraintes: pas de rouge  ni de vert sur notre carte

DSC00142

DSC00143   DSC00144

Liste du matériel: 

-Tampon flocons et boules de Noël "La petit Française"

-Découpe avec caméo silhouette

-Charme boule de noël

-Tampon "Père Noël" et "Bonnes fêtes" toga

-Dentelle adhésive

-Papier kesi-art

Je vous remercie de votre visite ainsi que pour vos messages. 

Je reviendrais vers vos blogs au mois de janvier car j'aurai plus de temps à moi.

Bonne journée

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle composition
Répondre
A
elle est jolie !!!! bonne chance pour le challenge
Répondre
M
Je ne peux qu'aimer ! J'adore cette couleur ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'invite à venir découvrir la mienne, bonnes fêtes à bientôt
Répondre
B
coucou ça fait une éternitée que je n'étais pas venue. j'ai loupé pleins de choses mais le travail que veux tu. j'aime beaucoup et le bleu vat bien pour Noël aussi. je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année et un bon Noël. Gros Bisoussssss<br /> <br /> PS: j'ai changé de blog et d'adresse Mail
Répondre
C
le bleu et blanc (ivoire) est un bien joli combo de substitution au traditionnel rouge et vert, je trouve... pour avoir également choisi ces couleurs pour mon interprétation du tuto de ma coupinette Finoussette ! jolie carte la rose qui scrap !
Répondre
Publicité