Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
20 décembre 2012

Papillote déco shabby

Coucou

Bienvenue à mes nouvelles abonnées!! j'espère que mon petit monde continuera de vous plaire

Je reprend le boulo aujourd'hui mais je n'oublie pas de vous montrer une petite réas.

Donc aujourd'hui je vous montre une petite Papillote créer à partir d'un rouleau de papier toilette et oui lol

J'ai voulu rester dans un esprit gourmand et shabby pour ma déco personnelle.

Et oui faut bien se faire plaisirs aussi de temps en temps non :)

DSC00158

DSC00160

DSC00158-1    DSC00168

Liste du matériel: 

-Tissus en lin

-Tissus imprimé macaron et découpé

-Fleur tissus, 

-Ruban de perles, tag, petite rose Wild orchid craft

-Charm offert par Sylvie (scrapdream) merci

J'espère que ma création vous plaira

Je vous dis à très bientôt

Merci de votre visite 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waouhhhhhhhh j'adore !!!! c'est vraiment beau,bravo.<br /> <br /> bises
Répondre
B
magnifique papillote! bravo! bises
Répondre
M
c'est magnifique
Répondre
A
WAouhhhhhhhhh c'est splendide et si romantique !<br /> <br /> J'adooooore !<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
M
Wahou c'est super jolie j'adore. les tissus sont magnifiques en plus! Bisous et bon courage pour le boulot alors...
Répondre
Publicité