Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
22 décembre 2012

Pochette cadeau Magnolia

Coucou

J'espère que vous allez bien, beaucoup d'entre vous êtes en vacance, pour moi ce ne sera pas pour tout de suite.

Aujourd'hui je vous présente ma petite pochette cadeau fais à partir d'un paper bag en Kraft

(vous avez vu je mélange le français et l'anglais mdr)

DSC00170

DSC00171

DSC00172

Tampon "Ne pas ouvrir avant le 25" de la Petite Française

DSC00173

 

Cette pochette a été faite avec les fleurs de la boutique Flower Love Délice

- Rose 5 cm FLD12

- ROSES DE 1.5 CM COULEUR CREME

MIX DE FEUILLES "MIX3 "

Liste du matériel: 

*Fleurs Flower Love Delice

*Tissus lin, sapin bois Boanitas

*cabochon, charm flocon bronze ficelle

*Tampon texte de la Petite Française

*Tampon Magnolia (offert avec le dernier numeros Magnolia Ink)

*Feutres Copics

Avec cette pochette je participe au challenge

-Tilda Town: Something Christmas -

Merci de votre visite et à très bientôt pour de nouvelles réalisations

Bisous

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est magnfique j'adore ! ainsi que le cadre pour Noel et bien d'autres cartes, ce que tu réalises est superbe<br /> <br /> bisous et meilleurs voeux pour 2013
Répondre
A
J'adore j'adore j'adooooooooooore ! C'est trop trop beau !!!<br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ
Répondre
M
c'est tout mimi bravo
Répondre
B
waouh! ta pochette cadeau est magnifique! j'adore! trop trop belle! bises et bon weekend!
Répondre
S
superbe j adore <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité