Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
23 décembre 2012

Carte pour le nouvelle ans

Coucou

Tout d'abord merci pour vos commentaire concernant ma pochette cadeau d'hier

Aujourd'hui je vous montre une carte faite pour le nouvelle ans, elle partira chez l'une d'entre vous :)

Voici donc ma carte

 

DSC00178

 

 

DSC00175   DSC00176

Liste du matériel: 

-Papier Pion design

-Ruban, tulle, épingle nacré

-Perforatrice Eksucces

-Brads MME

Merci de votre visite

Je vous souhaite de passer de très belles fêtes!

Bisous

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de douceur et de romantisme sur cette carte !!!<br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> J'espère que tu as passé un joyeux Noël et passe un excellent réveillon !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
B
sympa ta carte! bises
Répondre
S
magnifique ta carte <br /> <br /> bisous
Répondre
A
elle est sublime !!!!!!! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
S
Elle est absolument superbe ! Bisous et bonnes fêtes !
Répondre
Publicité