Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
25 décembre 2012

Joyeux Noel

Coucou 

J'espère que vous avez passé un très bon réveillon et que papa Noël vous aura bien gâté

Je viens vous souhaiter un très joyeux Noël avec un cadre crée spécialement pour Noël

DSC00190

Cadre en bois Artemio et Fiole Artemio achetés  sur la boutique DU SCRAP DANS L'ART

http://www.duscrapdanslart.com/

Papier KaiserCraft

DSC00193

Tampon boule de Noël et texte de la Petite Française

http://lapetitefrancaise.over-blog.fr/

 

DSC00198

Tag en bois Boanita (peint avec Gesso et peinture or)

DSC00194

Pere noel et son traineau de Boanita

DSC00196

Canne candy et bûche de Noël en fimo (faites par moi même)

 

DSC00191

 

DSC00199

Avec ce cadre Noel je participe au challenges: 

 

 

 

Profiter de ces moments en famille et pas trop d'excès hein lol

Je vous fais plein de bisous et vous souhaite encore une fois un JOYEUX NOEL

A très bientôt et merci de votre visite sur mon blog

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hi! This is so beautiful. Thanks for playing along with us at MDUC. Hug, Janne
Répondre
J
This is adorable........ I love that you put a photo of a child in the bottle cap..<br /> <br /> Happy New Year.. Thanks for joining us at MDUC.<br /> <br /> hugs.......
Répondre
A
bonjour <br /> <br /> je decouvre ton blog par l entremise d isa<br /> <br /> et waouh que de merveille<br /> <br /> ton cadre c est une tuerie comme dirais mon fils de la mort qui tue<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
il est très beau ce cadre, très bonne idée!
Répondre
A
WAouhhhhhh !!! Il est superbe ce cadre !!!<br /> <br /> J'espère que ton Noël s'est bein passé !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
Publicité